Aurélie Favier – Sophrologue

Diplômée de la F.E.P.S. Certification RNCP

Nouvelle rentrée 2018 ! Méditation de pleine conscience

279A3462-5689-4779-A868-E839F45C4D23

À l’île verte nouveau groupe pour une rentrée pleine de ressources ! Les vendredis à 16h00 séances de Méditation de pleine conscience.

Par la pratique régulière vous découvrirez un apprentissage de techniques corporelles et mentales, ainsi que d’exercices respiratoires. Cet entraînement sur un cycle de 10 séances, consiste à développer toute votre attention sur le moment présent. Un art de vivre en pleine conscience l’harmonie du corps et de l’esprit.

La Méditation de pleine conscience , prend ses sources des traditions millénaires et sur les connaissances de la science reconnaissant ses bienfaits pour :
La réduction et prévention du stress et de l’anxiété, la stimulation du système immunitaire, la régulation des humeurs et des émotions, le renforcement de la concentration et de la mémoire, l’amélioration de la qualité du sommeil.
Le Développement d’états d’esprit positifs et l’éliminations de la rumination mentale.
Développant une sérénité intérieure et la confiance en soi.

Par la pratique vous découvrirez comment vous libérer progressivement des pensées perturbatrices par un apprentissage de techniques psycho-corporelles. Une méditation parfaitement laïque, qui s’inspire à la fois des traditions orientales de méditation, du yoga mais aussi des apports des recherches scientifiques sur le stress, des neurosciences et des thérapies cognitivo-comportementales et de la Sophrologie.

Par l’expérimentation personnelle vous intégrerez la méditation de pleine conscience au travers d’exercices quotidiens à faire chez soi, pour développer un nouvel art de vivre !
Et optimiser vos ressources intérieures.

Le 28 septembre 2018 venez découvrir la séance est offerte à la salle de l’île verte.

Tarifs et inscription sur le site : www.sophrologie-nyons.fr
ou contacter le 06 21 53 40 43

Aurélie Favier Sophrologue
Diplômée de la F.E.P.S
Titre R.N.C.P

Les actualités